Formation des élus au Comité Social et Économique.
  • le 04/07/2019
  • 20290 Lucciana
  • 01/10/2019 - 13/12/2019
  • 42 heures
  • 400-500 € / jour
  • Candidatures: 15/20
  • Transport remboursé : Oui
Signaler cette mission !
Mission supprimée

Formation des élus au Comité Social et Économique.

Ressources Humaines
Type de formation
Présentiel
Description de la mission
Organisme de formation recherche pour le compte d'un de ses clients du secteur sanitaire et social, un formateur pour animer 2 sessions de 3 jours sur le 4eme trimestre 2019. Cette formation s’adresse aux membres élus du 1er CSE de la fédération ADMR de Haute Corse qui est un réseau de 900 salariés. Ces membres sont pour la plupart des aides soignantes et des aides à domicile. Chaque groupe sera composé de 12 participants. Le niveau des participant est débutant en droit social. La spacieuse salle de formation est à 500 mètres de l'aéroport de Bastia-Poretta. (Hotels et restaurants tout près). La formation se veut résolument dynamique pour cela, la méthode pédagogique est basée sur un juste équilibre entre les apports théoriques nécessaires, des échanges avec le groupe, l’étude de cas pratiques avec exercices des ateliers et des mises en situation. Un support pédagogique sera impérativement remis aux participants en fin de session.
Qui sont les participants ?
Les membres élus en avril 2019 du 1er CSE de la fédération ADMR de Haute Corse. Ces membres sont pour la plupart des aides soignantes et des aides à domicile.
Profil recherché
La formation se veut résolument dynamique pour cela, la méthode pédagogique est basée sur un juste équilibre entre les apports théoriques nécessaires, des échanges avec le groupe, l’étude de cas pratiques avec exercices des ateliers et des mises en situation.