Répondre aux demandes des clients

  • Postuler aux missions disponibles

Tous les matins, les missions dispnibles et dasn vos domaines de compétences vous sont proposées par email.

Vous avez la possibilité de vous porter candidats. Pour cela, un mini formulaire est accéssible sur la mission. Il contient un champ texte libre qu'il vconvient de personnaliser et d'un champ budget pour informer le client de votre niveau de tarification (attention, le tarif proposé doit tenir compte de la commission de meilleursformateurs, 10%).

Veillez à ne pas brader vos prestations. D'une part cela donnerait une mauvaise image de votre profil et déboucherai sans doute sur une relation commerciale peu bénéfique.

 

  • Quel tarif proposé lors de ma candidature ?

Le tarif des prestations n'est pas le seul élément décisionnel, nous vous conseillons donc de ne pas céder à la baisse de vos tarifs de prestations. Nous espérons de plus, que l'accès au client final permettra aux formateurs consultants de la plateforme de développer leur niveau de tarification.

A noter : 
- Le budget du donneurs d'ordre est un élément indicatif mais pas nécessairement une contrainte. Il conviendra de na pas 'brader' les prestations.
- Pensez à inclure la commission de meilleursformeteurs dans votre proposition car celle-ci est directement déduite de votre facture.

  

  • Vous êtes sollicité directement par un client

Lors de la consultation de votre profil, les clients peuvent également vous proposer directement un projet de formation. Vous le recevez alors immédiatement par email et pouvez échanger avec le prospect sur l'outil de messagrie.

 

  • Echangez avec le client sur votre messagerie

meilleursformateurs propose un outil de messagerie afin que vous puissiez tracer et conserver les échanges avec les clients. Cela s'avèvre très utilie lorsque la concrétisation tarde et que votre candidature date déjà de plusieurs semaines.

 

  • Vous n'avez pas de retour suite à candidature et la mission est toujours active ?

Malheureusement, cette tendance est réelle chez les recruteurs de tous les secteurs. Nous le déplorons également et nous relançons quotidiennement les porteurs de projets pour la mise à jour de leur mission